Boo, le plus beau chien du monde

Une peluche du nom de Boo aimée par 17 494 614 de personnes sur Facebook !

Il s’appelle Boo et n’est rien de moins que le plus beau chien du monde ! À ce titre, il a intégré tous les foyers américains sous forme de peluche depuis 2012. Ses maîtres vivent avec lui à San Francisco et est en passe de devenir la mascotte d’un empire commercial puisque après avoir pu faire publier son album photos, ses maîtres ont à présent commercialisé des peluches à son effigie. Pour un coût de 20 dollars, soit un peu plus de 15 euros, tout le monde peut dorénavant posséder la copie de Boo, en peluche.

L’animal remporte un franc succès sur Internet avec des fans de toutes provenances. Sa page Facebook ne compte pas moins de 17 494 614 adeptes, aujourd’hui ! Il est vrai que sa physionomie attire toutes les convoitises, ce qui explique par ailleurs le succès “planétaire” de ses vidéos sur Youtube.

La commercialisation de sa peluche permet ainsi à tout à chacun de posséder son propre Boo. Elle est assurée par le fabricant Gund par voie postale. Mais le groupe signale qu’il n’enverra pas plus de six peluches par foyer.

Alors qui suivra cette nouvelle mode américaine ?

Crédit photo : page Facebook de Boo

Cet article devrait vous intéresser

CLONER SON CHIEN OU SON CHAT EN PELUCHE EST MAINTENANT POSSIBLE !

clone-peluche-chien-chat

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun vote)
Loading...

Un commentaire ou une question ?

C'est parti !

Les commentaires et questions sont provisoirement fermés. Merci de votre compréhension

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>