Des mannequins sexy à la rescousse des chiens abandonnés

Une association américaine contre les abandons de chiens se lance dans une campagne de sensibilisation qui fait appel à une agence de mannequinat !

L’association Badass Brooklyn Animal Rescue, refuge new-yorkais de chiens abandonnés, a baptisé sa nouvelle campagne  Soulmates. Celle-ci a pour thème « Les vieux chiens peuvent vous apprendre de nouveaux tours » et met en avant ses pensionnaires les plus âgés en leur offrant une chance unique d’être adoptés !

Le partenaire de cette campagne de sensibilisation singulière est l’agence de mannequins Soul Artist Management dont Jon Kanner, le propriétaire, est un défenseur de la cause animale en général, et de celle des chiens en particulier. Celui-ci a d’ailleurs exprimé son enthousiasme à l’égard de ce projet original : « Nous sommes ravis de voir nos gars prêter leur talent pour aider ces chiens à trouver un foyer. Nous sommes ravis de poursuivre ce travsail percutant et amusant au cours de l’année ».

Les photographies de la campagne ont été réalisées dans Central Park par le photographe Taylor Miller, mettant en scène quatre chiens du refuge ainsi que des mannequins de l’agence. Devant l’œil de l’objectif, ont posé tour à tour : Alex Valley, Donovan Michaels, Harrison Shaul ainsi que Louis Solywoda. Les mannequins les plus « sexy » devraient ainsi alterner chaque mois pour inciter les adoptants à venir acquérir un chien dans le refuge new-yorkais.

Cette initiative originale devrait ravir plus particulièrement les adoptants de sexe féminin, ce qui n’a certainement pas échappé aux initiateurs de la campagne.

association_mannequin_catedog
association_mannequin_catedog

association_mannequin_catedog association_mannequin_catedog

Crédit photos : © Taylor Miller – BuzzFeed

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun vote)
Loading...

Un commentaire ou une question ?

C'est parti !

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre adresse e-mail ne sera jamais publiée, mais votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>