Une généreuse donatrice offre les frais d’adoption de 900 animaux pour Noël

Pour leur permettre de trouver une nouvelle famille avant la fin de l’année, une américaine s’est engagée à prendre en charge les frais de vaccination, d’identification et de stérilisation de 900 chiens et chats d’un refuge

Kim Pacini-Hauch, une courtière aisée dans l’immobilier de luxe à Sacramento, en Californie (Etats-Unis), a fait preuve d’une incroyable générosité et s’est illustrée en venant en aide au plus grand refuge de sa ville, Front Street Shelter Animal. Aux Etats-Unis, tout comme en France, les chiens et les chats sont victimes d’un nombre important d’abandons pendant les grandes vacances et les refuges se retrouvent généralement surpeuplés les mois qui suivent.

Manifestant une affection sans limite pour les animaux et ayant été alertée au sujet des difficultés rencontrées par Front Street Shelter Animal, Kim Pacini-Hauch a ainsi décidé de donner un petit coup de pouce à ce dernier, en réglant tous les frais d’adoption de ses pensionnaires et ceci jusqu’au 31 décembre 2016.

kim-pacini-hauch

Pour l’occasion, le refuge a posté une vidéo sur sa page Facebook mercredi 16 novembre dernier, visionnée et partagée par près de 8 millions internautes américains, afin de remercier sa bienfaitrice providentielle et de présenter cette belle démonstration de générosité.

Le refuge qui accueille annuellement près de 11 000 animaux abandonnés « est plein à craquer » se désole Bobby Mann, porte-parole de Front Street Animal Shelter. « En ce moment, nous avons 250 chiens et chats en refuge et 650 en familles d’accueil » explique ce dernier interrogé par la chaîne Good Day de Sacramento. Pour chaque pensionnaire, le prix comprenant la vaccination, la stérilisation et l’identification, varie entre 65 et 85 dollars (soit 60 et 80 euros). L’offre de Kim Pacini-Hauch, qui avait elle-même adopté son chien, Teddy, en 1984 auprès de ce même organisme, aura ainsi déjà permis de faciliter l’adoption de 50 chiens et chats dès le premier jour.

Crédit photo : Shutterstock et Facebook

Cet article devrait vous intéresser

160 000 EUROS, C’EST LA SOMME RÉCOLTÉE PAR RÉMI GAILLARD AU PROFIT DE LA SPA

remi-gaillard-spa-chien-chat-montpellier

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun vote)
Loading...

Un commentaire ou une question ?

C'est parti !

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>