Dogxford – Théophile Martin

Fiche signalétique

Catégorie
Éducateurs canins
SIRET
804 960 656 00010
Adresse
22 Place Saint-Pierre
Ville
35310 Mordelles
N° certification
35-417
Téléphone
06 87 41 28 62
E-mail
dogxford@yahoo.fr
Site

Présentation

Un problème avec votre chien ?

Votre chien détruit la maison quand vous vous absentez ?

Chien malpropre, agressif ? Les troubles comportementaux du chien sont nombreux et variés.
L’acquisition d’un chien est souvent un grand moment de bonheur qui peut vite être gâché par des problèmes imprévus.
Heureusement, la plupart se résolvent très bien avec une bonne éducation et/ou une thérapie comportementale.

Que vous ayez un problème avec votre compagnon poilu, que vous souhaitiez offrir à votre chiot une éducation dès son plus jeune âge, ou que vous vouliez des conseils sur l’achat d’une race, je mets à votre disposition mes compétences d’éducateur canin.

Afin de vous connaître mieux, une séance d’évaluation est toujours pratiquée pour vous proposer une solution vraiment adaptée à votre situation. Cette évaluation est entièrement gratuite et sans engagement .

Hier, c’était une paire de chaussures à 50 €. Aujourd’hui, c’est l’appareil photo à 100 €. Et demain, ce sera quoi ? Beaucoup de gens ne se rendent pas compte qu’un chien peut faire pour plusieurs centaines d’euros de dégâts en très peu de temps. Ce qui est dommage, c’est que ces destructions pourraient être évitées avec simplement quelques cours d’éducation canine dès le départ. Malheureusement, on n’en prend conscience qu’une fois le mal fait, et au coût du remplacement des affaires s’ajoute celui de l’éducateur canin afin d’éviter de nouveaux dégâts. De plus, le rachat d’une tablette ou de chaussures de marque coûte plus cher qu’un forfait d’éducation canine.

Alors, qu’est-ce qui est le plus rentable ? Prendre quelques cours de manière préventive ? Ou bien attendre et voir s’il y a besoin en espérant que ça ne tombe pas sur le smartphone ?

Le chien est un membre de la famille à part entière et il incombe à son maître de le nourrir, le loger, le soigner ainsi que l’éduquer. Aujourd’hui, il est impensable de ne pas envoyer ses enfants à l’école ni de leur apprendre à vivre en société. Et bien pour votre animal c’est la même chose, il a besoin d’apprendre les codes de la société humaine pour vivre sereinement parmi nous.

Je m’engage tout particulièrement à utiliser des méthodes douces et positives et c’est pourquoi j’ai rejoint le MFEC (le Mouvement Français des Educateurs de Chien de compagnie). De plus, tous les produits que je propose respectent le chien et ont été testés par moi-même (et sur le malheureux Snow !) avant d’être mis en vente.

Un commentaire ou une question ?

C'est parti !

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>