Abattage de chiens en masse au Pakistan

Réponses
  • christophe75
    Participant

    Bonjour, c’est le premier post que j’écris sur ce forum et j’en profite pour dire un grand bravo pour la réalisation de ce site que je ne connaissais pas !
    je viens de lire un article sur l’abattage de chien qui est pratiqué à Karachi au Pakistan et les conditions dans lequel celui-ci est pratiqué. Le chien n’est absolument pas considéré et est considéré comme dégoutant d’ou l’empoisonnement de chiens errants par centaines, leurs cadavres exposés au sol en plein soleil avant d’être déblayés par un bulldozer !!!!! Qu’en pensez-vous ? Ci-joint le lien de l’article : http://fr.metrotime.be/2016/09/22/must-read/au-pakistan-les-autorites-abattent-les-chiens-errants-en-masse-en-les-empoisonnant/

  • Biscotte
    Participant

    Je viens de lire l’article de votre lien. C’est barbare mais cela ne m’étonne pas de voir cela avec les atrocités qui se passent dans d’autres pays comme la Chine ou ils cuisent les chiens et les chats vivants dans certaines régions ou en Tunisie ou ou ils tuent les chiens errants à coup de fusil dans certaines villes

  • betofree
    Participant

    C’est cruel !!! Quand je vois tous ces corps sans vie sur la route…et le bulldozer qui les dépose sans ménage dans un camp-ion… : (((( Il existe surement d’autres solutions (la stérilisation par exemple) mais les chiens ne représentent rien pour eux donc…

  • Asaad Nahra
    Participant

    triste….. Le style ideal de vie est le veganism.. qui réduit la souffrance de tout type d’animaux.

  • christophe75
    Participant

    Oui mais ce n’est meme pas pour les manger. C’est parce qu’il y a trop de chiens dans la ville et qu’ils trouvent l’espèce « chien » dégoutante à leurs yeux !

  • moneden
    Participant

    Décidément je ne comprendrai jamais l’être humain ! Pauvres bêtes !

  • vivian2345
    Participant

    Viens de voir la vidéo. HORRIBLE !!!!!

  • Feline
    Participant

    Y’a pas de mots ? Il n’y a pas d’associations dans ce pays. Et ce que je n comprends pas c’est pourquoi il y a tant de chiens si à la base ils ne représentent rien pour eux !!!! Ces chiens viennent bien de quelque part ?

Apporter une réponse
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.