Action pour les ptits malheureux

Réponses
  • delph
    Participant

    Bonjour
    Comme de trop nombreux témoignage j’ai un chat parqué sur un balcon 6ème étage en face de chez moi, et depuis 1 semaine j’ai tenté d’alerter les associations, voisins conseil syndical, médiation… bref et rien à faire Ce petit chat reste là tout seul nuit et jour même pendant la tempête que nous avons eu (160 Km).
    Outre le fait de trouver quelqu’un nous aidant à l’exfiltrer, je souhaiterais créer une animation nationale (oui je sais ça parait grand) mais la cause en vaut la chandelle et nous sommes nombreux dans toutes les régions à pouvoir nous greffer sur un mouvements commun. Le but étant de mettre en lumière les problèmes mais aussi d’être « attractif » pour attirer du monde et générer des fonds pour aider les animaux voir recruter des bénévoles ? A suivre

  • iloveyou
    Participant

    Bonjour,
    Vous avez des idées pour la création de ce mouvement ?
    Je suis abonné à un site qui m’envoie régulièrement des alertes et qui dénonce des dysfonctionnement dans notre société.
    Régulièrement je reçois des alertes dont les sujets concernent des animaux (demande de justice pour un chien battu à mort ou demande de faire la lumière sur une compagnie aérienne qui a perdu le chien d’un passager lors d’une escale)
    La tache peut sembler difficile mais les différentes actions menées par l’intermédiaire de ce site ont porté leurs fruits pour certaines. Beaucoup étaient très partagées par les internautes.
    Peut-être pourriez-vous informer les internautes de votre intention de créer une action sur ce site ? Il y en a d’autres je pense. Celui dont je parle est http://www.change.org

  • Grizzli04
    Participant

    Bonjour,
    C’est une bonne idée. peut être faire ça au niveau de chaque département. Il y a quelques mois j’avais entendu parler d’un groupe qui s’était constitué dans un département justement pour traquer les « mauvais maître ». Ils avaient constitué une association et cela avait relayé dans la presse

  • martilou
    Participant

    Bonjour,
    J’ai déjà écrit un message justement pour dénoncer mes voisins qui laissent leur chat et leur chien dehors dans le froid toute la journée.Pour moi c’est plus délicat car je connais mes voisins et je leur ai signalé. Mais ils ne veulent rien savoir et font la sourde oreille. J’avais contacté une association et même la mairie mais il n’y a rien a faire. Une employé de la mairie m’avait dit que cela était déjà difficile de gérer les personnes dans la rue alors les chats et les chiens…

  • armanda3112
    Participant

    Bonne idée 🙂

Apporter une réponse
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.