Chat du voisin chez moi

Réponses
  • Jovie
    Participant

    Bonjour a tous
    Il y a environ 1 mois quand il ferait j’ai laissé rentrer le chat de mon voisin chez moi. il était dehors, mon voisin était absent et il était sur le rebord de ma fenêtre. Il avait l’air de vouloir rentrer car il avait froid. je l’ai garder chez moi 2 heures environ, il s’es coucheé sur mon canapé puis il es reparti
    Il y 1 semaine je l’ai vu dans ma maison, il était rentré par la chatière de mon chat puis il est reparti.
    Ce matin ma fille m’a annoncé que le chat était venu en pleine nuit sur son lit. elle a eu peur donc l’a repoussé puis il s’est couché sur son tapis. Elle m’a dit que le chat avait fini sa nuit dans mon bureau couché sur une chaise.
    Je suis allé voir et effectivement le chat était la.
    Vous me direz quel est le problème ?
    le problème est que j’ai déjà un chat. Pour l’instant ils ne se sont pas rencontrés dans ma maison mais si c’était le cas je ne sais pas ce qui pourrait se passer. ma fille a peur que le chat du voisin fasse fuir mon chat de chez lui .
    Qu’en pensez-vous ? Ma fille est un peu inquiet car elle adore son chat !

  • sophie
    Participant

    Je ne voudrais pas vous faire peur mais il fait a nouveau froid (de la neige par endroit). il risque de revenir ! 😺

  • Romeo
    Participant

    Bonjour
    C’est jamais terrible de laisser rentrer un chat chez soi alors qu’on en a déjà un. Votre chat peut mal le vivre et le manifester chez vous en marquant son territoire : pipi, griffades… Je pense aussi qu’il peut devenir anxieux. Et puis vous n’etes pas a l’abri de le voir partir de chez vous dans les cas extrêmes si l’autre chat a élu domicile chez vous. Parlez en a vos voisins !

  • Jovie
    Participant

    Bonjour
    Je crois que le chat a lui domicile chez moi. Depuis que j’ai posté mon premier message il est revenu tous les jours miauler. Cela nous tord l’estomac de le laisser dehors alors on lui ouvre.
    Il a faim et se jette sur la nourriture qu’on lui donne. Puis après il va se coucher en bas dans mon bureau dans le canapé. Nous ne savons pas quoi faire. J’ai appris que mes voisins etaient partis 2 semaines. leur fille est resté la mais elle s’en va dans la journée. Donc il vient chez nous.
    Je pense qu’il est mieux chez nous car on le nourrit, lui apporte de l’affection et la chaleur d’un lit fouillé mais j’ai un chat et cela est plutôt tendu entre eux…
    Je ne sais pas quoi faire !

  • Romeo
    Participant

    Vous en avez parlé a vos voisins ?

Apporter une réponse
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.