Entretenir un chat est-il difficile ?

Réponses
  • Romeo
    Participant

    A combien revient à peut prêt l’entretien d’un chat et est-ce difficile d’entretien ou n’y a t-il rien à faire ? Je vis en appart et je ne voudrai pas être débordé s’il faut le peigner, le laver, le traiter pour protéger son poil et sa peau…

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 5 mois par  Romeo.
  • samyfree
    Participant

    Bonsoir, l’entretien dépend de beaucoup de choses je pense en particulier de la race de chat choisie. Un chat à poils ras n’aura pas besoin d’être peigner contrairement à un persan qui demande plus d’entretien. Certains chats peuvent aussi avoir plus de problèmes de peau que d’autres. Un chat normalement ne se lave pas car il fait cela lui-même…

  • Romeo
    Participant

    Merci Samyfree, merci pour ces renseignements. Pour les poils j’ai de la moquette donc bonjour l’entretien si je prends un chat à polis longs. peur-être du coup prendre un chat à poils courts…

  • Chatvatoi
    Participant

    Quand tu parles d’être débordé il ne faut pas oublier qu’il faut aussi s’occuper de ton chat : jouer avec lui, l’emmener chez le vétérinaire pour ses vaccins, lui donner à manger, bref tout un tas de chose qu’il faut prendre en considération avant d’adopter…

  • Romeo
    Participant

    Oui je sais j’avais prévu le veto et l’alimentation. Mais je m’interrogeais seulement sur les soins de son poil… Mais merci quand même 🙂

Apporter une réponse
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.