Faire s'accoupler son chien

Réponses
  • Between
    Participant

    Bonjour voilà j’ai un chien qui n’est pas encore castré et une amie m’a demandé si cela était possible que celui-ci et sa chienne s’accouplent. Je me demandais donc comment faire pour qu’ils s’accouplent? Quelle période? Une méthode spécifique (les laisser tous les deux etc)?
    Merci de vos réponses!

  • Grizzli04
    Participant

    Bonjour
    Vous devez présenter le mâle à la femelle autour du 10ème jour des chaleurs. Il est recommandé de le présenter 3 fois : le 8ème jour, le 10ème jour et le 12ème jour sachant que la chienne ovule environ vers le 10ème jour.
    Le mieux est de les laisser seuls dans une pièce jusqu’à ce qu’ils fassent leur petite affaire 😍 sachant que la chienne a besoin de calme. Le mieux est que la chienne soit dans les meilleures dispositions. Le faire au domicile de votre amie par exemple peut être une bonne chose.
    Voilà, j’espère avoir répondu à votre question. C’est quelle race de chien ?

  • Between
    Participant

    D’accords merci beaucoup pour l’explication c’était très clair! Du coup le 10ème jour représente le 10ème jour à partir du jour des chaleurs j’imagine? Ce sont tous les deux des borders collie, j’ai hâte que les petits chiots arrivent 😀

  • Grizzli04
    Participant

    Oui tout à fait c’est le 10ème jour après le début des pertes de sang de la chienne. le border collie, trop gentil et très affectueux comme chien !

  • Between
    Participant

    D’accord je vous remercie beaucoup! Oui c’est vrai qu’il est mignon 😀

Apporter une réponse
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.