Idées de jouets pour mon chat ?

Réponses
  • cristobal
    Participant

    Hello !
    Je viens d’emménager dans un appartement avec mon chat. Auriez-vous des idées de jouets pour l’occuper quand je suis absente, pour qu’il ne s’ennuie pas ! Mais des jouets que vous avez testé, pas des adresses de sites internet !
    Merci

  • Didou
    Participant

    J’au maintenant un jardin mais quand je vivais avant en appartement j’avais acheté un jouet qui distribué des friandises en roulant du coup mon chat le faisait rouler pendant mon absence et les friandises sortaient au fur et à mesure. Sinon il avait des balles, souries…Je lui avait même fabriqué une maison labyrinthe avec des cartons superposés. Mais c’est clair qu’un chat a plus d’occupation dans un jardin

  • Chatvatoi
    Participant

    C’est vrai que de chercher de la nourriture pendant votre absence est une bonne idée. Sans acheter des jouets vous pouvez cacher de la nourriture un peu partout dans votre appartement. Attention a réduire la portion de nourriture journalière !

  • cristobal
    Participant

    Merci pour vos idées. Vous vous souvenez du nom du jouet qui distribue des friandises ?

  • Didou
    Participant

    Ah oui désolé j’ai pas mis le nom. Le produit s’appelle pipolino et est en vente un peu partout je crois

  • axelledu78
    Participant

    Bonjour, sinon comme jouet pour chat il y’en a aussi un en forme de cercle plat avec des obstacles dessus afin de placer les croquettes sur tout le cercle et que le chat les attrape avec sa patte (en ramenant la croquette bloquée entre les obstacles). Ce jeu peut occuper le chat pendant longtemps et en plus il ne fait pas de bruit vraiment dérangeant (ideal pour la nuit pour les chats en appartement)!

  • patoune08
    Participant

    Bonjour, autre idée de jouet que je viens de découvrir quand vous parlez de distributeur de croquettes, c’est le kong pour chat. Je pensais que cela n’était réservé qu’aux chiens et bien non ! Il y en a sous forme de boules à garnir de friandises et qui roulent et d’autres de forme pyramidale avec un poids qui fait osciller le kong.

  • cristobal
    Participant

    Merci pour vos idées de jeu qui vont bien m’aider. Cristobal

  • cristobal
    Participant

    Suite à vos différents conseils, j’ai finalement acheté un pipolino. Un ami en avait un pout son chat et cela m’a bien plus. je me suis aussi laissé tenté par un jouet qui envoie un laser qui bouge. Je lui met avant de partir pour le fatiguer. le laser s’arrête tout seul au bout s’un moment . pas mal !

  • Didou
    Participant

    Très bon investissement le pipolino ! Vous le regretterez pas 😊 Le laser jamais essayé mais pourquoi pas !

Apporter une réponse
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.