Grognements de mon chien

Mon chien (qui est un mâle) grogne de temps en temps après mon mari mais est très gentil avec moi ? Nous ne savons pas quoi faire pourtant mon mari est adorable avec lui. Est-ce de la jalousie ? J’ai vu que vous étiez vétérinaire comportementaliste, je me suis dit que vous pourriez m’aider. Merci d’avance pour votre réponse. Evelyne.

Réponse du vétérinaire

Les grognements sont toujours le prémisse d’un comportement agressif et ils doivent donc être pris au sérieux. Il est préférable de consulter votre vétérinaire qui éliminera au préalable un problème organique après avoir examiné votre chien. Il vous orientera le cas échéant vers un vétérinaire comportementalisme qui fera un diagnostic exact en cas de problème comportemental. Il est possible que d’après ce que vous me dites, il existe un problème de communication dans le groupe que vous formez avec votre femme et votre chien. Il s’agit d’un cas fréquent et générateur de trouble chez le chien. Mais cela n’est pas de la jalousie pour autant.

Docteur Dillière Lesseur vétérinaire comportementaliste

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun vote)
Loading...

Un commentaire ou une question ?

C'est parti !

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>