Votre chat vous mord ! Stoppez ce comportement grâce à nos conseils…

Il s’agit de la première nuisance dont se plaignent les propriétaires de chats auprès de leur vétérinaire

La morsure constitue la deuxième phase de l’agression, elle est en général précédée de signes annonciateurs visibles comme la dilatation des pupilles ou encore l’agitation de la queue. Dans les faits, la morsure peut arriver très vite et il n’est pas toujours évident de repérer ces signes.

Lorsqu’on parle d’agressivité chez le chat, on parle en général de comportement agressif ayant pour cible l’être humain.

Globalement les agressions chez le chat restent un sujet préoccupant, mais dont l’issue demeure le plus souvent favorable, lorsqu’une prise en charge est instaurée.

La meilleure solution reste la prévention. Elle passe par une éducation des maîtres et une bonne connaissance du comportement du chat et notamment de ses réactions.

Découvrez les conseils illustrés d’un vétérinaire comportementaliste pour vous aider à stopper ce comportement chez votre chat…

>>> MON CHAT ME MORDILLE OU ME MORD <<<

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Un commentaire ou une question ?

C'est parti !

Les commentaires et questions sont provisoirement fermés. Merci de votre compréhension

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>