il a eu une injection d’anti histaminique mais ne desenfle pas. Combien de temps cela peut il durer ? Mon chat a une pathologie cardiaque grave pour lequel il est médicamenté (cardiomyopathie hypertrophique, souffle au cœur).
Lundi, il a commencé à gonfler du visage. Je suis allée au vétérinaire d’urgence où ils lui ont administré une piqûre d’anti histaminique (suspicion d’allergie car changement croquettes et balade en jardin le week-end). Retour à la maison dans lieu habituel et nourriture habituelle.
Cependant le desenflement de semble pas s’effectuer (il a partiellement dégonflé le mardi au niveau des oreilles mais pas d’évolution le mercredi-> =aujourd’hui). Quand je le palpe, je sens des ganglions gonflés et durs sous le cou, derrière les oreilles et dernières les cuisses.
Il a commencé à faire de la diarrhée dans la nuit et a vomi deux fois.
A part ça, il mange, bois, se lave, ronronne et dors beaucoup.
Quel conseil ?
Réponse du vétérinaire
Bonjour,
Je vous conseille de reconsulter votre vétérinaire, c’est la meilleure chose que vous avez à faire. Celui-ci fera sans doute des examens complémentaires pour adapter la prise en charge. J’espère que votre chat va aller mieux.
Cordialement.
Docteur Laurence Dillière Lesseur, Vétérinaire Comportementaliste
Vous souhaitez commenter l’article ?
C'est parti !