Mon chat a le visage gonflé depuis 3j

il a eu une injection d’anti histaminique mais ne desenfle pas. Combien de temps cela peut il durer ? Mon chat a une pathologie cardiaque grave pour lequel il est médicamenté (cardiomyopathie hypertrophique, souffle au cœur).
Lundi, il a commencé à gonfler du visage. Je suis allée au vétérinaire d’urgence où ils lui ont administré une piqûre d’anti histaminique (suspicion d’allergie car changement croquettes et balade en jardin le week-end). Retour à la maison dans lieu habituel et nourriture habituelle.
Cependant le desenflement de semble pas s’effectuer (il a partiellement dégonflé le mardi au niveau des oreilles mais pas d’évolution le mercredi-> =aujourd’hui). Quand je le palpe, je sens des ganglions gonflés et durs sous le cou, derrière les oreilles et dernières les cuisses.
Il a commencé à faire de la diarrhée dans la nuit et a vomi deux fois.
A part ça, il mange, bois, se lave, ronronne et dors beaucoup.
Quel conseil ?

Réponse du vétérinaire

Bonjour,

Je vous conseille de reconsulter votre vétérinaire, c’est la meilleure chose que vous avez à faire. Celui-ci fera sans doute des examens complémentaires pour adapter la prise en charge. J’espère que votre chat va aller mieux.

Cordialement.
Docteur Laurence Dillière Lesseur, Vétérinaire Comportementaliste

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun vote)
Loading...

Un commentaire ou une question ?

C'est parti !

Les commentaires et questions sont provisoirement fermés. Merci de votre compréhension

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>