Mon chat a le visage gonflé depuis 3 jours

il a eu une injection d’anti histaminique mais ne desenfle pas. Combien de temps cela peut il durer ? Mon chat a une pathologie cardiaque grave pour lequel il est médicamenté (cardiomyopathie hypertrophique, souffle au cœur).
Lundi, il a commencé à gonfler du visage. Je suis allée au vétérinaire d’urgence où ils lui ont administré une piqûre d’anti histaminique (suspicion d’allergie car changement croquettes et balade en jardin le week-end). Retour à la maison dans lieu habituel et nourriture habituelle.
Cependant le desenflement de semble pas s’effectuer (il a partiellement dégonflé le mardi au niveau des oreilles mais pas d’évolution le mercredi-> =aujourd’hui). Quand je le palpe, je sens des ganglions gonflés et durs sous le cou, derrière les oreilles et dernières les cuisses.
Il a commencé à faire de la diarrhée dans la nuit et a vomi deux fois.
A part ça, il mange, bois, se lave, ronronne et dors beaucoup.
Quel conseil ?

Réponse du vétérinaire

Bonjour,

Je vous conseille de reconsulter votre vétérinaire, c’est la meilleure chose que vous avez à faire. Celui-ci fera sans doute des examens complémentaires pour adapter la prise en charge. J’espère que votre chat va aller mieux.

Cordialement.
Docteur Laurence Dillière Lesseur, Vétérinaire Comportementaliste

Boutique d’accessoires pour le chat et le chien

 Sur Catedogshop.com, nous vous proposons des accessoires stylés soigneusement sélectionnés par un vétérinaire comportementaliste pour le bien-être de votre chat ou de votre chien.

Accessoires stylés pour votre chat

Boutique en ligne d'accessoires pour le chat

bande-blancheDonnez votre avis :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun vote)
Loading...

Échangez entre internautes

C'est parti !

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>