Frites pour le chien

Réponses
  • Axou
    Participant

    Bonjour à tous !
    Je viesn de découvrir un site marchand : http://www.animalerielescalaire.fr/friandises-chiens/2576-aperitif-frite-pour-chien-karlie-80gr qui vend des frites faites avec des pommes de terre. D’autres sites sur internet proposent aussi ce produit. Je pensais que les patates étaient toxiques pour le chien !!!! Le site le dit aussi. Je ne sais plus trop quoi penser. Toxique ? pas toxique ? En tout cas si c’est le cas cela devrait être interdit ! Honte a ces marchands qui ne savent plus quoi inventer pour se faire de l’argent au dépend de la santé de nos toutous !!!!

  • iloveyou
    Participant

    Bonjour, je suis allé sur le site. Effectivement c’est étonnant ! J'(en avais déjà entendu parlé. Mais est-ce bien avec de la pomme de terre que sont fabriquées les frites ?

  • denis78
    Participant

    Oui cela doit être fabriqué avec des pommes de terre. Cela ne serait pas des frites sinon. Mais Axou a raison, c’est étonnant de faire manger de la pomme de terre a un chien. Ce n’est pas très bon pour la digestion…

  • JO
    Participant

    pour vendre de la saloperie ils sont capable de tout
    encore heureux quils ne vendent pas de lapero pour chiens
    mais ca va venir lol moi mon chient quand je prends lapero avec des amis il est sur son tapis couché et cest sa place apres cest vrai je suis un mauvais maitre mais chacun fait comme il veut

  • JO
    Participant

    la pomme de terre crue cest mortel pour un chien

  • iloveyou
    Participant

    Justement j’ai aussi vu qu’il avait inventé de la bière pour chien en Hollande et que maintenant c’était importé en France. Etonné j’ai voulu en savoir plus et heureusement j’ai vu que la boisson n’était pas alcoolisée ni pétillante mais faite avec les même ingrédients que la bière classique aromatisée à la viande. Pourquoi pas ? … Et en même temps on peut se dire « mais pourquoi ? » « C’est quoi l’intérêt ? ». Une bière ça se boit avec des amis, pas avec un chien !!!!

  • paulinepop
    Participant

    Du grand n’importe quoi ! Ils ne savent plus quoi inventer pour se faire de l’argent !!!!

  • Vinivicci
    Participant

    Sans commentaire ! : (

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par  Vinivicci.
  • christophe75
    Participant

    Il y des gens qui considèrent leur chien comme un humain, comme leur enfant donc pas étonnant que des marques inventent ce genre de produits… Du moment qu’ils y a des acheteurs !

  • patoune08
    Participant

    Ca c’est de vouloir humaniser les animaux ! Ca fait plaisir au maitre mais pas forcément au chien ou au chat et en plus des fois c’est mauvais pour sa santé !

Apporter une réponse
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.