Les 21 et 22 mai 2016, journées portes ouvertes de la SPA

Le meilleur partenaire pour l'Euro 2016 est à adopter à la SPA

A l’occasion de l’Euro 2016 la Société Protectrice des Animaux propose donc deux journées portes ouvertes dans ses 62 refuges et Maisons SPA en France. Ce sont bien-sûr des chiens qui attendront de rencontrer leur nouveau co-équipier mais aussi des chats, des NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) et des équidés, soit au total plus de 9000 animaux abandonnés.

Pour Natacha Harry, Présidente bénévole de la SPA : « Le Sport véhicule des valeurs fortes d’engagement, de cohésion, de don de soi. Ces mêmes valeurs existent dans l’acte d’adoption d’un animal : chacun s’engage envers l’autre, se promet solidarité et soutien, dans les moments les plus réjouissants comme dans les coups durs ».

Pour trouver le refuge le plus proche de chez vous, visitez le site de la SPA sur : http://la-spa.fr/actualites/spa/portes-ouvertes.

Crédit photo : SPA

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucun vote)
Loading...

Un commentaire ou une question ?

C'est parti !

Les commentaires et questions sont provisoirement fermés. Merci de votre compréhension

Rédiger un commentaire

Merci de respecter la charte de publication du site.
Attention : votre commentaire sera visible par tous.

Réponse

Votre email ne sera jamais affiché publiquement

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>